Monde Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Magic

jeux de role sur forum sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 passer la plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche perso
Vie:
passer la plaine Left_bar_bleue100/100passer la plaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance magic:
passer la plaine Left_bar_bleue100/100passer la plaine Empty_bar_bleue  (100/100)

passer la plaine Empty
MessageSujet: passer la plaine   passer la plaine Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

shikamaru commenca a courire et un eclaire frapa sur shikamaru une foi evanouille un ixion le pris et le deposa en dessou de une entaile anti foudre le ixion se coucha a coter de shikamaru quelque heur plus tard shikamaru se reveila il regarda au dessu de lui t apercu une entaine pui il regarda a coter de lui et vus un ixion un ixion a ce quile parais il on un coeur pur en tou cas celui ci ma sauver le ixion se reveila pui dit je sui ixior tu tu pe parler oui c'est un dont ok heu comme tu ma sauver est que tu ve venir avec moi ala capital de rigma pui chez la reine pourkoi ve tu aller chez la reine pour lui dire que je habite ici dacore je ve bien monte sur mon dos dacore shikamaru monta sur le dos du ixion et traversa la pleine
Revenir en haut Aller en bas
 
passer la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Magic :: Pays de Rigma :: Plaine foudroyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser