Monde Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Magic

jeux de role sur forum sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de loup noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Yannick arriva dans la forêt avec Yuya et Bahamut qui se posa au sol laissant ces cavalier descendre

Maintenant faut faire attention des démons mineurs et diverse animaux rode dans le coin donc évitons tout désagrément

Yannick dégaina son épée et Bahamut s'envola laissant les deux jeune gens seul

Je vous suis d'en haut a basse altitude pour ne pas me faire remarquer des démon


Dac fait gaffe Yuya on y va^^

Yannick commença a rentré dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:19

Yuya regarda Bahamut s'envoler

Je connais pas vraiment cette foret, ça fait une occasion de visiter! Même s'il faut rester sur ses gardes!

Yuya n'avait aucune arme à sortir mais son attention était au maximum

Elle suivit Yan dans la forêt, différents bruits, de part et d'autre se faisaient entendre
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

Yannick continua sa marche et arriva dans un endroit ravager et ou des cendre et des arbre bruler sur l'écorece giser.

Yuya fait gaffe sa devient dangeureux

Yannick se plaça autour de Yuya fit quelque signe ai dit

Bouclier de feu X

Les flammes envelopaires Yuya dans un dome la protégeant de toute attaque et Yannick alla au centre du désastre et y trouva deux démon sur la carcasse d'un loup

Monstre

Que faite vous la? Les démon de classe moyennes se trouve plusieurs kilomètres plus loin alors pourquoi vous trouvez vous ici?

Les démon ricanèrent et fondirent sur Yannick dont les yeux se rétractèrent en deux fentes a la pupille du même bleu que les écaille de Bahamut

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Yannick fonça et jouta contre le premiers démon qui para avec un sorte d'épée végétale lui sortant du bras et étant aussi solide que le fer

Tu a mourir

Ni compte pas trop humain.


Le second démon quand a lui c'était dirigeait vers le dome de flamme et absorba les flammes avec ses bras et sourit

Regarde sa frangin une femme sa fait longtemps qu'on en a pas mangé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:39

Contrairement à ce que le démon aurait pu penser, Yuya ne fut pas effrayée le moins du monde. Elle le regardait, l'air de dire, "tu m'ennuis"

Lorsque le démon, qui rigolait, leva l'une de ses grosses pattes, qui, d'ordinaire, aurait décapité sa proie afin de l'abattre sur Yuya, celle-ci avait disparue.

Mais où?!

Deux secondes plus tard, il voyait Yuya redescendre. Elle avait sauté dans les airs pour éviter le coup et en profita pour lui asséner un coup de pied au visage avant de reposer pied à terre. On pouvait apercevoir de petites flamèches autour de la jambe qu'elle avait utilisée.

Un peu étourdi, mais loin d'être à terre, le démon se remit à parler

Hé frangin, il est fort le tien?

Oui, c'est pas n'importe qui


Yannick et le démon continuait à se battre quelques pas plus loin. Yannick avait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Yannick en reçu un coup de griffe au ventre par manque d'attention en regardant sa soeur et recula avant de se remettre en garde

Satané bestiole tu va me le payé, comme sa tu est de type Nature? Alors tu est mal tombé

Yannick posa deux doigts sur le pommeau de son épée et dit

épée brasier

La lame s'entoura de flamme orange

épée brasier +

L'épée de Yannick s'entoura de flamme jaune et la lame commença a chagé de couleur et prendre la couleur du métal en fusion

épée brasier X

L'épée de Yannick s'entoura de flamme bleu brulant tout se qui approchait a un mètre d'elle

Fusion des brasier, EPEE DES ENFER


L'épée de Yannick tripla de largeur et grandit de 30 cm tandis que Yannick chargea son adversaire et le frappa. Le démon esquiva et se mit a rire

C'est tout ce dont tu est capable? Alors meurt ^^

Le démon charge et au moment de toucher Yannick prit feu et fut réduit en cendre

Aucune chance de me vaincre pour un démon aussi faible que toi. ANNULATION

L'épée de Yannick redevint normal et ce dernier se retourna pour voir ou en été sa soeur

Sa va soeurette? Tu veut de l'aide?

Elle y arrivera bien seul t'inquiéte pas elle est assez forte comme sa cette espèce de troll qu'on veut faire passer pour une humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:48

Yuya ne regarda pas yannick lorsqu'il lui adressa la parole et se contenta d'acquiesser à sa question

Yan c'est pas juste t'as fini avant!!

Yuya se défendait toujours contre son adversaire, elle n'avait pas envi d'en venir à bout avec la magie... puis en même temps qu'elle se battait, elle se lança dans un sujet totalement différent

Dis moi frangin, ton dragon il m'aime pas non? pourtant je lui ai encore rien fait!!!

Au dernier moment, le démon laissa involontairement une énorme ouverture, Yuya en profita. Sa main passa au travers de son coeur, il mouru sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

Yannick réondit a Bahamut en fermant son esprit pour que seul Bahamut l'entendent

Ta pas tort quand elle m'envoie contre la muraille on dirait vraiment un troll T-T

Puis a haute voix

Je sais pas ce qu'il a^^ a mon avis il est juste de mauvaise humeur^^

Yannick se retourna pour regarder les trasses au sol

Les loup son tous mort mais des trasses parte vers l'est suivi par de nombreuse autre environt 20 différente. 3 loups et a peu près 20 démon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:07

pourquoi je sens que c'est une mauvaise excuse que tu me sors pour bahamut? moi qui suis si gentille... Rolling Eyes

yuya se rapprocha un peu

3 pauvres loups? ils feront jamais le poids !!! je propose qu'on les suive...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:27

Dac alors go pour suivre les loups^^

Yannick parti dans la direction des loups et commença a avancer vers un gouffre quand ils trouvèrenet les loups encercler par 27 démons qui rigolait

Merde Yuya on fait quoi? ils sont quand même assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

on est quand même pas des débutants... tu vas pas me dire qu'on peut pas trouver des sorts et des stratégies pour faire quelque chose? Ou au moins donner une chance aux loups de se tirer...

Yuya n'aimait pas ce spectacle... certes les loups avaient leurs défauts, mais ils n'avaient ici aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

Dac mais niveau sort je ne crois pas qu'on aura se qu'il faut pour tous les éliminer alors faut foncer dans le tas suit moi

Yannick sortit son épée et la transforma en arc en pensant a un arc et prit dans son dos sous sa cape une fléche doré et tira dans la tête d'un démon qui tomba raid mort

26

Bahamut viens

Bahamut arriva tandis que les démon se retourné et il en écrasa 4 en tombant au milieu d'eux

23 mouahahahah

mais c'est qui cela?

Je sais pas mais tuons les avec les loups Twisted Evil

Les dit loups quand a eux avais déja fuit la bataille et se retrouvé derrierre Yuya . Il y avait une louve, un loup et leur rejetons
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:26

Yuya, qui jusque là avait regarder Yan et Bahamut s'en donner à coeur joie regarda la petite famille de loup derrière elle

Bon he bien... j'ai le rôle du bouclier on dirait


Voyant quelques démons rescapés de la charge brutale de Yan se diriger vers elle, Yuya ferma les yeux, des flammes se formèrent au niveau de sa main, dessinant un long bâton, bientôt, les flammes disparurent, laissant place à un long bâton de bois. Yuya se mit en garde. Ils arrivèrent.

22!!

Yuya avait transpercé le coeur du démon de son bâton et entreprit de défendre les loups
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

Yannick retransformat son arc en double katana et souris en voyant 4 démon venir

Venez démon l'heure de votre mort est proche mouahahahahah

Un démon transpersa avec une lance Yannick au niveau du ventre le transperçant de part en part sous le sourire de se dernier

C'est tout?

Yannick cracha une gerbe de sang et trancha la tête du démon et cassa la lance laissant seulement la lame se trouvant dans sont corps avant de sauté pour rjoindre les démon dans les air et paré deux coups d'épée et et de se faire trancher le dos laissant échappait a Yannick un cri de douleur tandis qu'il repoussait les deux épée des assaillant et tuez sont bourreau en tournant sur lui même et criant

TOURNADE X

Une tournade se créa autour de Yannick continuant a tournez tandis que Bahamut s'envoler pour se placer entre Yuya et les vent violent. Les loups se couchèrent derrière Bahamut en entourant leur petit et Yannick tuez 4 autres démon en criant

15

3 arc se bandèrent et décauchèrent leur fléche sous les cri des démon

Terre X

Les trois flèche filèrent sans aucune difficulté jusqu'au coeur de la tournade qui se stoppa peu a peu laissant peu a peu apparaitre Yannick percer par trois flèche dans la poitrine

Argh bien viser.

Yannick tomba vers le sol en crachant du sang et Bahamut fondit a pleine vitesse apparaissant juste en dessous de Yannick dans sa chute et l'attrapa dans sa queue tuant un démon de ces croc qui tenté d'achevez le chef des dragonniers

Yuya viens m'aider laisse les loups en arrière pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:00

Yuya courut vers droit vers Bahamut. Son bâton produisait désormait de longues flammes à chaque bouts pour plus d'efficassité. Grace à cela, elle brûla vif les deux premiers démons qui fondaient sur elle.

12!!

Plus elle se rapprochait, plus elle avait du mal à avancer. Une épée la blessa au bras qui n'avait manqué être coupé que de peu. Elel décapita l'un des démon.

11!!

Après avoir avoir emputé le 10 ème de ses deux bras, Yuya arriva près de Bahamut et vit le salle état de Yan...


Bahamut, tiens les à distance stp... moi j'enlève les flèches qui peuvent l'être de sa poitrine!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

Dac

Bahamut Rugit violament et Cracha une jerbe de flamme sur 4 démon qui avançais vers eux et tua 2 d'entre eux tandis que les 2 autre semblait apprécier le contact des flammes. Bahamut arréta de cracher des flamme réinspirat et cracha une jerbe de foudre sur les deux démon qui fure éléctrocuter sur place

6 allez Yannick tiens bon

Les démon restant se mirent soudain a crier et 14 autre démon arrivèrent

Yuya dépêche

Bahamut jette moi sur eux et fusionne nos esprit

Yannick avait parler avant de cracher de nouveau du sang

Je peu plus bouger pour l'instants alors prête moi ta force comme autrefois

Yuya dépêche toi de le soigner je ne vais pas tenir longtemps et Yannick semble perdre la tête en voulant utiliser des plan sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

sucidaire ça oui tu l'as dit

Yuya regarda Yan, elle savait qu'elle pouvait retirer deux flèches sans risquer sa vie, pour la troisième, il faudrait être prudent. Comme son frère était conscient, elle luit parla.

Je vais les retirer. Ca va faire mal.

yuya avait coupé les bouts génants des flèches. Ainsi, en tirant, elles ne feraient pas de dégâts irréparables. En maintenant Yan fermement, elle enpoigna le bout de flèche.

Je compte jsuqu'à 3. 1...2...

Et a 2, elle tira.

Elle fit de même pour la deuxième flèche et utilisa ses flammes pour cicatriser les plaits, évitant des hémoragies, même s'il en résultait une forte douleur. Elle coupa ce qu'elle pouvait de la troisième flèche, en indiquant elle risquait trop en la retirant mais avait fait son maximum pour qu'elle ne le gène pas trop. Enfin elle banda les plus grosses plait à l'aide du tissu déchiré de sa robe.

Je ne peux rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

Sa me suffira merci soeurette

Ne le laisse pas se lever Sinon ...

Bahamut ne put finir sa phrase que Yannick était debout en utilisant la magie pour faire bouger son coprs endolorie et se mit a courir vers les renfort. Il changea les deux Katana en deux magnum et tira dans les 2 démons qui s'avançait. Les balles firent explosait la tête de ces adversaire et il continua a tirait dans 10 autres démon faisant mouche a chaque fois. Puis retransforma son arme en triple Katana un dans la bouche et deux dans les main avant de courir et de tué 2 autre démon . Il en tua un troisiéme sur le coter et lacha le Katana qu'il serait avec ces dents et murmura

Brasier X

Des flammes surgirent et tuèrent 1 autre démon et quand un démon arriva par derrière pour le tuez définitivement il fut déchiqueter par les croc du loup noir

Merci...

Yannick s'écroula insconscient pour un moment tandis que Bahamut protéger Yuya de plusieur assault magique

Je vais le rejoindre sa ira Yuya?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:54

bien, ya pas de de problème je peux me débrouiller!!

Et Yuya se mit à parer elle même les attaques, magiques ou non, tuant quelques démons en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:29

Quand Bahamut arriva a coter de Yannick il tua trois démon et tua aussi les deux démon qui attaque le loups en les fauchant de sa queue.

Vous allez mourir saletez

Bahamut cracha ses flamme sur les deux démon restant et les tua. Bahamut retourna vers Yannick pour l'aider en lui transférant son énergie et Les loups approchèrent de Yannick pour le regarder de plus près
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:55

Yuya avait fini de son côté et alla donc rejoindre son frère qui était face aux loups. Ne voulant rien intérompre, elle se plaça derrière lui pour observer la scène
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:06

Quand une lumière bleu commença a sortir de Bahamut et passait a Yannick les reste de la troisième flèche sortir avec la plaie ui se refermait petit a petit en même temps que la flèche sortait. les autre blessus firent de même laissant a peine de fine cicatrice et le Loup noir s'avança pour parler

Qui est vous et pourquoi nous avez vous aidez?

Yuya je te laisse la diplomatie c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:05

Yuya se mit à rougir comme pas deux. la diplomatie c'était pas son fort non plus...
Elle s'approcha un peu


Heu... à vrai dire... je recherchais un compagnon! Je me sentais un peu seule et comme j'adore les loups, je me suis dit que peut être il y en avait un dans le même cas que moi... alors on cherchait lorsqu'on vous a vu avec ces démons...

Le loup paru réfléchir et ne répondit pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:52

Se fut la louve qui répondit toujours avec son petit collé a elle

Nous cherchons un endroit ou habiter... sans notre meute nous ne somme pas assez nombreux mon mâle et moi pour chasser les bête de cette forêt et notre petit a besoin de nouriture alors voila l'accord que je vous propose une alliance entre nous je crois que vous appelé sa amitié entre vous humain et nous ne demenderons qu'une chose en échange, C'est de la nouriturre pour notre petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Yuya-Sama
Roi/Reine
Roi/Reine
Yuya-Sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue500/500Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (500/500)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue650/650Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (650/650)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:55

J'accepte, il aura tout ce dont il a besoin et il y a de quoi, dans mon pays vous loger...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Recherche de loup noir Left_bar_bleue675/675Recherche de loup noir Empty_bar_bleue  (675/675)

Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:07

Alors nou acceptons

Et tu me demande pas mon avis?

Non allors taie toi mâle

C'est injuste que se soit ma femelle qui commande

Bienvenu au club

Yannick se relevant soigner ou presque

Oui on est tout les trois pareil^^ Ou presque mit la mienne est morte ^^

Puis il se retourna vers Yuya

Bon il ne faudrait pas tarder a rentrer a Nova^^ monte sur Bahamut avec le petit Yuya^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche de loup noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche de loup noir   Recherche de loup noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Magic :: Forêt maudite :: Début de la Forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser