| | Le palais: là où vivent les dirigeant. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yannick le lumineux Chef des dragonniers

Nombre de messages: 223 Age: 21 Localisation: Dans les cieux dans Dragonguard Emploi: Chef des dragonniers Loisirs: Voler sur mon dragon Date d'inscription: 05/11/2006
Fiche perso Vie:
   (675/675) Puissance magic:
   (675/675)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Ven 9 Mar - 15:13 | |
| Yannick revint après plusieur heure d'absence et se posa tandis qu'un dragon jaune se trouvait a coté de Bahamut ou plutot coller a Bahamut et et le dragonnet été coincé par l'aile du dragon
Lumina arréte de roucoulet aver lui et occupe toi de l'autre tête de mule
Rhoooo peu même plus m'occuper de mon mari maintenant rabajoie va
Bahamut s'adresssant a Yannick et coupant ces pensé au autre personne
Merci je t'en doit une Yannick
C'est rien
Bon moi je vait m'entrainait aussi alors Bahamut je compte sur toi ^^
Pas de problème^^
Yannick partit au centre de la cour et s'assit en soufflant les mains sur les genoux et soudain laissa échaper sa force faisant vibrer toute la cour tandis que Bahamut empécher les vibration d'atteindre les batiment et autres construction. Mais le bruit été présent et faisait un rafut pas possible dans la cours tandis que le dragonnet regardait la scéne comme interresser _________________  |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Ven 9 Mar - 15:37 | |
| Oh… Avez-vous déjà essayé de vous battre avec cette épée ? Si oui, n’avez-vous pas eu l’impression que votre magie était, beaucoup plus présente ?
Un bruit vient alors perturber Excel.
Veuillez m’excuser dit-elle en regardant par la fenêtre. C’est monsieur Yannick qui… S’entraîne visiblement. _________________  |
|
 | |
Tsubasa Apprenti dragonnier

| Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Ven 9 Mar - 19:58 | |
| son entrainementlu tient a coeur on irait ^^
il redevint serieux.
je n'ai utilisé qu'une fois cette épée..... mais je ne me rappel pas de se quii s'est passé arès l'avoir tiré du fourreau... je ne me suis réveiller que deux jour plus tard... |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Ven 9 Mar - 23:18 | |
| Deux jour plus tard, vous dites… Monsieur Tsubasa, j’aimerais, si cela ne vous dérange pas, vous aider à découvrire le secret de cette épée. Elle est, fascinante et mystérieuse. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Ven 9 Mar - 23:52 | |
| Il afficha un sourir sincére et joyeux.
Dame Excel, c'est avec un immence plaisir et une grande joie que j'accepte votre aide.
de toute ma vie je n'ai jamais rencontré d'aussi charmante personne qui m'ont tant écoutée et qui me soutiennent tant... je suis heureux de les avoir tous rencontré, mademoiselle Excel, le seigneur Yannick, demoiselle Yuya.....
... le meilleur remerciment que je puisse leur offrir est de les aider corps et âmes... et d'arriver a mon but... dit-il a voix basse sans s'en rendre compte |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Sam 10 Mar - 8:05 | |
| Chacha sourit en hochant la tête.
Monsieur Tsubasa je me réjouis de pouvoir vous aider ^^.
Elle fit comme si elle n’avait pas entendu la dernière phrase qu’avait prononcé celui-ci. Je trouve ce jeune homme tout à fait charmant, il est pur et honnête. Je pense n’avoir besoin que de quelques séances d’entraînement avant de pouvoir l’emmener au temple de Zeus.
A la fin du repas, Excel se leva. Ce fut un plaisir, Monsieur Tsubasa , de partager ce repas avec vous, si vous le voulez bien, je vais vous conduire à votre chambre. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 223 Age: 21 Localisation: Dans les cieux dans Dragonguard Emploi: Chef des dragonniers Loisirs: Voler sur mon dragon Date d'inscription: 05/11/2006
Fiche perso Vie:
   (675/675)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Sam 10 Mar - 11:04 | |
| Yannick arréta sa méditation et sortit son épée
Bahamut près pour t'entrainait aussi?
Va y jeunot
Yannick pointa son épée vers le ciel et dit
FOUDRE X
Des centaine d'éclair fondirent sur l'épée de Yannick et celui si fi que son épée débordé d'énergi électrique
Go
Il lança une attaque sans bouge en donnant un coup d'épée dans le vide mais la foudre fondit sur Bahamut avec sa puissance multipliait par 10
Sa va pas la tête
Bahamut aspira une grande bouffé d'air et cracha un jet d'éclair surpuissant qui heurta l'attaque de Yannick et explosa tandis que Yannick surgit alors du nuage provvoquait par l'explosion épée en avant et donna un coup vertical parait de justesse par Bahamut
Je t'aurai
Tu est 1000 ans trop jeune petit
Pendant ce temps Lumina montrait au jeune dragonnet comment faire pour ne pas abimer ces griffes , comment entretenir ces croc ou quoi mangé quand on est malade _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Dim 11 Mar - 14:13 | |
| Plaisir partagé dame Excel ^^
il se leva à son tour reprenant son baton et son épée.
allons y, je vous suis ^^ |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Jeu 15 Mar - 19:36 | |
| Elle l’accompagna jusque devant la chambre qui lui était destiné.
Nous y somme.
Elle ouvrit la porte et laissa son invité rentrer dans la chambre. C’était une grand suite, Avec un lit 2 places sur lequel il y avait plusieurs cousins et des rideaux. Une porte donnait sur une salle de bain dans le même style que dans celle où Tsubasa avait prit son bain plus tôt sauf que celle-ci était plus petite. Tout était dans des tons blanc et dorés.
Voilà monsieur Tsubasa. I vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas.
Elle fit une courbette et lui souhaita une bonne soirée avant de se diriger vers la sortie. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Dim 18 Mar - 12:04 | |
| c'est... c'est impressionant.... songea-t-il
son regard parcourut la piéce d'un air perplexe. puis il se retourna vers Excel.
merci pour tout, dame Excel
il se courba a son tour. |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Mar 20 Mar - 20:18 | |
| Tout le plaisir est pour moi Monsieur Tsubasa. Je vous souhaite de passer une bonne nuit.
Puis elle rejoint ses appartements. Le lendemain Excel se leva aux aurores, elle se prépara pour l’entraînement du jour, toujours vêtue de vêtements princiers.
Je ne comprends pas pourquoi je dois m’habiller ainsi pour m’entraîner…
En suite elle s’assura de faire porter un petit déjeuner complet à ses invités et, après avoir prit elle-même le sien, alla attendre Tsubasa dans le Hall. _________________  |
|
 | |

Fiche perso Vie:
   (675/675)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Ven 23 Mar - 19:44 | |
| Yannick se reveilla du matin et monta sur Bahamut avant d'aller trouver Dame Excel
Bonjour madame^^ je viens vous signalez que je doit partir voir quelqu'un et je vous confi mon petit Tsubasa en attendant et que Lumina restera ici avec le petit grincheux qui sert de dragon a se pauvre Tsu alors bonne journé je doit y aller^^
Yannick s'envola et partit vite en direction de Nova _________________  |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Sam 24 Mar - 7:48 | |
| Bien que Monsieur Yannick était loin à présent, Excel fit quand même une révérence et dit :
Vous pouvez compter sur moi Monsieur Yannick.
Qu’est-ce que j’ai l’air bête à parler seule… Le chef des dragonniers à l’air fort occupé ces derniers temps, j’espère qu’il ne se passe rien de grave. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Lun 30 Avr - 18:16 | |
| Tsu se reveilla brusquement. il avait fais un rêve étrange rempli de flamme ... et de sang ... il se passa de l'eau sur le visage, et regarda son reflet dans une glasse. étrangement il eu du mal a soutenir son propre regard. il s'habilla rapidement, et sortit de la chambre, saisissant au passage son épée et son baton. il traverssa les couloir à grande hate, arrivant bientôt dans le hall. Quand il fut près d'Excel il se courba.
Dame Excel, j'espére ne pas vous avoir fais trop attendre ... |
|
 | |
Excel-chacha Roi/Reine

Fiche perso Vie:
   (0/0) Puissance magic:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant. Jeu 17 Mai - 8:28 | |
| Excel fit un sourire bien-veillant.
Je n’ai même pas eu le temps de penser Monsieur Tsubasa. J’espère que vous avez passer une bonne nuit au palais. Maintenant si vous voulez bien me suivre.
Elle se dirigea vers l’entrée du palais où deux Ixions les attendaient.
Vous avez déjà monté un Ixion ? _________________  |
|
 | |
| | Le palais: là où vivent les dirigeant. | |
|