Monde Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Magic

jeux de role sur forum sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le palais: là où vivent les dirigeant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:06

Tsu regarda l'homme sortir de la piece puis se retourna vers Chacha et sourit.

nous parlions de la maniére dont je devais vous appeler

son regard parcouru à nouveau la piéce.

par ailleur... ne prenez pas ça pour un quelcoque reproche, mais.... vous arrivez a vous faire à cette vie de reine ? je ne me rend pas bien compte etant donné que j'ai toujours vecu comme une sorte vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:44

Chacha sourit :

Vous savez, ça ne fait pas très longtemps que je suis à la tête de ce royaume. En réalité, j’y suis depuis la guerre, aucun membre de la famille royale n’a survécut… Avant je n’étais qu’une simple paysanne, amie avec quelques personnes du personnel de ce palais. Et un jour, en voulant y travailler, j’ai fait la connaissance de prince. On est devenu amis et ses parents avaient confiance en moi, comme j’étais la seule personne qu’il pensait capable de reprendre le trone, le Roi m’a fait héritière sur son lit de mort.

Elle paraissait n’avoir aucun mal à parler de ce moment de sa vie mais en réalité, au fond d’elle-même, elle souffrait.

Alors pour répondre à votre question même si parfois le palais paraît vide, même si parfois c’est dure, je ne peux pas me résoudre à trahir la confiance que le Roi avait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:21

Tsu prit soudain un air plus sérieux mais sonregard était plein de compation.

vous étes quelqu'un de bien... de très bien. même si je ne vous connais pas depuis longtemp, je le sais car vous respecté la parole donné à ce roi qu'y devait beaucoup compter pour vous. j'affirme donc que vous étes quelqu'un de bien.... je m'excuse par ailleur de vous avoir rappeller de tels souvenirs.. pardonnez moi dame Excel
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:30

Ce n’est rien monsieur Tsubasa, et je trouve flatteuse la manière dont vous me qualifiez.

Elle hocha la tête en signe de respect.

Vous voudriez prendre un repas ? Il se fait tard, et avec la journée qui nous attend demain un bon repas et une bonne nuit de repos seraient les bienvenus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:40

il sourit.

je ne fais que dire ce que je pense dame Exel personnellement je trouvais cette qualifiquation tout à fais naturelle ^^

puis réfléchit une fraction de seconde.

un repas ne serais pas de refus à condition qu'il soit assez léger, mes nombreux voyages mon habitué à me contenté de très peu. et c'est vrai qu'une nuit desommeil serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

Quelques instants plus tard, ils passèrent à table.

Je vous en prit asseyez-vous. Dit Chacha avant de s’assoire.

Puis Elsa vient les servire.
Merci Elsa, dit-elle en hochant la tête.

Monsieur Tsubasa, bien que cette requête peut paraître déplacée, j’aimerais bien que vous me parliez de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Tsu s'assit, remercia Elsa à son tour puis e tourna vers Exel en souriant.

je ne trouve en rien cela déplacé, dame Excel. dites moi seulement où je dois commencer mon récit, si vous le volez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

Et bien, vous m’avez l’air d’avoir beaucoup de vécu et de détermination, je ne vais pas vous mentir en disant seulement que de savoir d’où cela vous vient pourrait m’être utile pour votre entraînement. Alors je ne vous cache pas qu’il y a une assez grande part de curiosité dans cette question. Voulez-vous commencer votre récit à partir du moment où cette force, que je peux sentir d’ici, est survenue en vous ?

L’envie d’en savoir plus sur son invité pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

très bien...

il ferma les yeux et médita une fraction de seconde puis commença :

mes premiers souvenirs sont ceux des montagnes de Frissa. là-bas, je vivait en ermite avec mon père dans une cabane isolé. nous vivions que de chasses nos chasses et nos récoltes, sans nous soucié de la capital ou des autres nations. mais le jour de mes 11ans, mon pére m'apris des chose telles, les anciennes guerres, la répartition géographique du continent... mais aussi les démons, la magie et les dragonniers... Il me disait que bientot il me faudrait parcourir le monde pour connaitre mon passé... deux ans plus tard, alors que j'été déja devenu un bon épéiste et mage, il y a eu cet accident...

il rouvrit les yeux est regarda Excel, devant lui... pourtant son reard semblé vide.

je revenait de la chasse quand une avalenche déboula et enseveli ma maigre demeure... je me souviens n'avoir bougé durant tros jours et trois nuit, après quoi j'ai trouvé ce que j'aime a appeller "l'ultime testament" de mon pére : cette épée qu'il avait toujours gardé présieusement, enroulé dans sa cape....... voila en grande partis se qui a forgé ma détermination, savoir qui je suis réelement, retrouvé des vestige de mon passé... et l'assassin de mon pére.... car, oui, je l'ai apris de la bouche méme de se traitre, on avait commendité son assinat..........
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

Alors vous cherchez votre passé et l’assassin de votre père monsieur Tsubasa.

Il y a des histoires bien pires que la mienne dans ce bas monde.

Veuillez m’excuser de vous avoir fait penser à cela durant le repas. Dit-elle, puis elle bue une longue gorgée d’eau, se tamponna la bouche avec sa serviette et le fixa dans les yeux.

Ce garçon me semble assez costaud pour que je puisse lui apprendre les plus grands sorts de foudre… Maintenant que j’y pense, le Roi aurait-il voulu que je quitte le pays pour apprendre les sorts des autres mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

c'est exact, ce n'est que pour ces deux choses que je consacre mon existance... mais ne vous excuez as voyons, cela n'a pas d'importance, il faut savoir se confronter à son passé dans n'importe quelle situation.

il sourit pour appéser l'atmosphére. mais une question montait en lui comme avec une lueur d'espoir.

cela sera, j'en convient, trop vous demandez mais cette épée est faite de trop matérieux trop noblepour apartenir à un simple chasseur comme mon pére... auriez vous une idée de ses origines ?

je me raproche pet-étre du but...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11

De matériaux trop nobles ?

Elle réfléchit un instant : Il vivait sur Frissa avec son père, ce monde a bien un Roi ou une Reine… Ca dépend des matériaux utilisés.

De quels matériaux s’agit-il ?

Il y a plusieurs solutions… en ayant connaissance des matériaux, on poura savoir si elle provient bien de Frissa ou si elle venait d’un autre monde. Mais s’il y a plusieurs matériaux de mondes différents, je vais devoirs faire des recherches approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:53

Je ne les ai jamais vraiment identifiés...

il se leva, saisit l'épée et la découvrit entiérement. une garde finement ciselé de couleur dorée, un foureau au teint rougeatre incrusté de diverse pierre au couleurs étranges a sa base. puis il tira la lame de ce dernier. celle ci était forgé en un métal de couleur argent très clair, mais a mieu observé, il y avait diverses nuances de couleurs. elle était aussi parcourut de runes ancienne dont Tsu ne saisisait pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

[HJ:/ Je dois inventé un truc ou t’as une idée précise de ce que tu veux Tsu ?/]

Chacha regarda l’épée ,d’un air curieux.

Puis-je? demanda t-elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:08

[Hs/ nan c'est a toi de choisir ^^/]

bien sur... tenez

il lui tendit la garde de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

A son contact Chacha frissonna, cette épée dégageait une puissance remarquable.
Elle passa le bout de ses doigts le long de celle-ci et n’avez pu que qu’identifier au premier contact la présence de foudre.
Elle empoigna la garde comme si elle allait s’en servire et la reposa aussitôt sur la table tellement la surprise était grande.


Monsieur Tsubasa, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais je pense que votre épée est bien une épée magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:54

magique ?....

Tsu regarda l'épée.

étrange... je n'avait jamais resentit de pouvoirs queconue... quoi que 'est vrai que j'ai toujours eut une drole de senation en la regardant...

il sourit légérement.

je me rapproche peut-étre du but grace a votre aide dame excel
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:29

Monsieur Tsubasa, est-ce que vous maîtrisez un sort à la perfection ?

Demanda t-elle en regardant l’épée intriguée.

Le forgeront qui la forgé n’était pas un forgeront ordinaire, peut-être qu’elle n’a même pas était forgée….
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:40

Yannick se réveilla doucement et prit le dragonnet qui se trouvait empsionner sous l'aile de Bahamut

Bon on va éduquer se petit c** allez on est partit

Dac c'est parti on y va

Yannick monta sur Bahamut qui décolla dans un battement d'aile et fonça vers la forêt maudite
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:57

Tsu jetta un oeil a Yannick qu'il vit partir, puis se retourna vers Excel.

je ne métrise que les sort de glace... mais celui que je métrise le mieux est de ma propre création... j'aime a l'appellé "lance de Frissa"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Yannick le lumineux
Chef des dragonniers
Chef des dragonniers
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Dans les cieux dans Dragonguard
Emploi : Chef des dragonniers
Loisirs : Voler sur mon dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:13

Yannick revint après plusieur heure d'absence et se posa tandis qu'un dragon jaune se trouvait a coté de Bahamut ou plutot coller a Bahamut et et le dragonnet été coincé par l'aile du dragon

Lumina arréte de roucoulet aver lui et occupe toi de l'autre tête de mule

Rhoooo peu même plus m'occuper de mon mari maintenant rabajoie va

Bahamut s'adresssant a Yannick et coupant ces pensé au autre personne

Merci je t'en doit une Yannick

C'est rien

Bon moi je vait m'entrainait aussi alors Bahamut je compte sur toi ^^

Pas de problème^^

Yannick partit au centre de la cour et s'assit en soufflant les mains sur les genoux et soudain laissa échaper sa force faisant vibrer toute la cour tandis que Bahamut empécher les vibration d'atteindre les batiment et autres construction. Mais le bruit été présent et faisait un rafut pas possible dans la cours tandis que le dragonnet regardait la scéne comme interresser
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magic.bbactif.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:37

Oh… Avez-vous déjà essayé de vous battre avec cette épée ? Si oui, n’avez-vous pas eu l’impression que votre magie était, beaucoup plus présente ?

Un bruit vient alors perturber Excel.

Veuillez m’excuser dit-elle en regardant par la fenêtre.
C’est monsieur Yannick qui… S’entraîne visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:58

son entrainementlu tient a coeur on irait ^^

il redevint serieux.

je n'ai utilisé qu'une fois cette épée..... mais je ne me rappel pas de se quii s'est passé arès l'avoir tiré du fourreau... je ne me suis réveiller que deux jour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Excel-chacha
Roi/Reine
Roi/Reine
Excel-chacha


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche perso
Vie:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance magic:
Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:18

Deux jour plus tard, vous dites… Monsieur Tsubasa, j’aimerais, si cela ne vous dérange pas, vous aider à découvrire le secret de cette épée. Elle est, fascinante et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
Apprenti dragonnier
Apprenti dragonnier
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

Il afficha un sourir sincére et joyeux.

Dame Excel, c'est avec un immence plaisir et une grande joie que j'accepte votre aide.

de toute ma vie je n'ai jamais rencontré d'aussi charmante personne qui m'ont tant écoutée et qui me soutiennent tant... je suis heureux de les avoir tous rencontré, mademoiselle Excel, le seigneur Yannick, demoiselle Yuya.....

... le meilleur remerciment que je puisse leur offrir est de les aider corps et âmes... et d'arriver a mon but... dit-il a voix basse sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais: là où vivent les dirigeant.   Le palais: là où vivent les dirigeant. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais: là où vivent les dirigeant.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Magic :: Pays de Rigma :: Capitale de Rigma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser